Aller au contenu

Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

J'avais recherché l'offset, directement sur l'iso pour éviter de faire la manip d'extraction du sces et comme toi j'en avais trouvé pleins, donc je me suis résolu à faire avec le sces. C'est un coup de chance ou sinon de la pure logique, après tout dans la toc du dvd, le sces doit être dans les premiers fichiers, donc normal que le premier offset du genre soit celui du sces.

salut

il faudrai voir ci cela ce verifie avec viewtifull joe moi je n'est plus l'iso sur mon hd du pc mais si y en a un qui peut regarder ça peut servir pour en faire une regle pour les autre jeu.

par contre une fois le jeu patché par l'une ou l'autre méthode, il ne se lance plus par le dvd, uniquement par le hd avez vous constaté la même chose

@+

est-ce l'offset l'important ou la chaine de caractére, je pense plustot le second car dans l'iso ou dans le secs l'offset n'est pas le même, normal me diras tu, par contre la chaine est la même. A mon avis il faut essayer de comprendre les 2 la chaine en hex et sa place dans l'iso.

pour jak 3

on a : offset : 00021E3A0 chaine 0c 00 40 04 a remplacer par 13 00 00 10

pour viewtifull joe

on a : offset : B33EB2E3 chaine 60 04 a remplacer par 00 10

a premiére vue pas de resemblance dans les valeur (sauf pour le 00 10 des chaine a remplacer)

donc il nous faut l'aide d'une personne qui manipule les valeurs hex je pense.

@+

olafe et thexxx, pour l'offset de jak 3 c'est pas tellement de la chance car d'apres ce que je comprends, dans un iso, et meme si ton explorateur windows t'indique le contraire, les fichiers seuls (le sces et 2-3 autres) sont placés en 1er dans la chaine hexa globale de l'iso donc ce qui fait que tu tombes en 1er sur la chaine hexa du sces

Attention toutefois car j'en suis pas sûr à 100 %

POUR thexx et shuyin

Je viens de tester avec viewtiful joe l'offset et presqu'a la fin de l'iso donc pour jaK3 je pense que c'est vraiement du bol

a voir

Par contre sur PS2 Scene il ont repris l'astuce pour patcher l'iso

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M