Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bouton select il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 y'a plus simple pour Jak 3 faut chercher la chaine 0c 00 40 04 (il n'y en a qu'une donc aucun risque de se planter) directement sur l'iso et la modifier avec un editeur hexadecimal en 13 00 00 10 voili voilou, puis apres mode 3 PS: pour avoir testé, il semblerait que la sauvegarde plante avec le hdloader patché lba 48bits donc qu'il faut utiliser la 1ere version non patchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut pas d'accord avec toi, avec winhex j'en trouve au moin une vingtaine dans l'iso de cette chaine 0C 00 40 04 donc impossible de patcher l'iso a moin que ce soit la premiere mais la je pense que c'est de la chance si tu à testé donne mois l'offset que je regarde @+ salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Need FOR Speed Underground 2 PAL MULTI 5 MODE 3 voila bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 olafe pour l'offset c'est le 00021E3A0 (c'est le premier où l'on trouve la chaine Je retire ce que j'ai dit, y'en a bien plusieurs, perso, j'avais pas fais "continuer la recherche" mais je faisais à chaque fois "rechercher" donc je tombais toujours sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 on devrai remettre ce post en annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour shuyin re salut pour L'offset ok mais ta fait le changement et ta tester sur le hd et ca marche ou pas car si je prend mon iso patche et que je vais a cette ofsset j'ai pas le 13 00 00 10 j'ai autre chose @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est pas 13 00 00 10 que tu dois avoir mais c'est par ça que tu dois remplacer un truc qui ressemble à 0c 00 40 04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui olafe ça marche parfaitement donc si on résume les manips : - trouver sur l'iso la chaine 0c 00 40 04 à l'offset 00021E3A0 - tu remplaces la chaine par 13 00 00 10 - quand tu quittes ton editeur hexa, tu fais "oui" quand il te demande d'enregistrer les modifications apportées à ton fichier iso - tu transfères sur le DD en activant le mode 3 Voila (si tu veux plus de détails PM moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 re re salut shuyin OK ta manip fonctionne super, par contre je pense que c'est quand même de la chance que le premiere offset soit le bon, non quand pense tu. sinon bon travail @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant