Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ok merci, je dormirais moins con ce soir lol Donc la version us finale comportera aussi les trois langues, cool, comme ça 60hz assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui celà dit je suis pas sur que la version PAL soit tellement lésée au niveau de l'animation, je sais pas s'il n'y a pas de sélecteur ce sera du 50hz optimisé ce qui ne change absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pas d'accord, le 50 Hz optimisé scintille à mort et l'écran est un peu moins grand que le 60 hz. Et souvent la vitesse n'est pas optimisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Nan un vrai 50hz optimisé l'écran sera aussi grand sinon c'est pas optimisé. Je peux te faire la démonstration théorique si tu veux . Pour le scintilliment oui ça c'est vrai. Mais c'est le cas de tous les jeux PAL après c'est vraiment léger et ça dépend surtout de la qualité de ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Prenons un exemple, GTA San andreas. L'écran est un peu plus grand en 60 qu'en 50 optimisé. Et d'après la vitesse, je pense qu'elle n'a pas été optimisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne connais pas la version PAL de san andreas, je joue avec la NTSC, donc je pourrai pas te dire, mais à cemoment là c'est qu'elle n'est surement pas optimisée comme tu l'as dit. Le problème de la fréquence se pose surtout pour les conversions de jeu genre plusieurs mois après, ou c'est généralement qu'un simplie portage ou les frame rate ne sont pas recalculées en fonction du codage. Mais pour pop en version PAL, ce n'est pas une conversion les deux versions sortentn sensiblement en même temps, et sont le même jeu mais adapté chacun à leur codage couleur. L'une des versions n'est pas dépendante de l'autre tu vois la nuance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Donc je pense que ça sera du PAL 60hz et non du 50Hz optimisé. San Andreas est obligatoirement optimisé sinon on aurait des barres noires à la FFX (l'horreur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai plusieurs bonnes nouvelles et une mauvaise: - MGS 3 US passe avec le hdloader - On peut sauvegarder sans probleme mais la mauvaise, y'a pu de son apres avoir sauvegarder et quand on tente un reset avec L1+L2+R1+R2+Start+Select ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Désolé mais moi j'ai le son après avoir sauvegardé. T'as vraiment pas de chance Shuyin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 t'as quoi comme DD, version du hd loader et outil de transfert stp thexxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant