Aller au contenu

Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Oui celà dit je suis pas sur que la version PAL soit tellement lésée au niveau de l'animation, je sais pas s'il n'y a pas de sélecteur ce sera du 50hz optimisé ce qui ne change absolument rien.

Nan un vrai 50hz optimisé l'écran sera aussi grand sinon c'est pas optimisé. Je peux te faire la démonstration théorique si tu veux .

Pour le scintilliment oui ça c'est vrai. Mais c'est le cas de tous les jeux PAL après c'est vraiment léger et ça dépend surtout de la qualité de ton écran.

Je ne connais pas la version PAL de san andreas, je joue avec la NTSC, donc je pourrai pas te dire, mais à cemoment là c'est qu'elle n'est surement pas optimisée comme tu l'as dit.

Le problème de la fréquence se pose surtout pour les conversions de jeu genre plusieurs mois après, ou c'est généralement qu'un simplie portage ou les frame rate ne sont pas recalculées en fonction du codage. Mais pour pop en version PAL, ce n'est pas une conversion les deux versions sortentn sensiblement en même temps, et sont le même jeu mais adapté chacun à leur codage couleur. L'une des versions n'est pas dépendante de l'autre tu vois la nuance?

Donc je pense que ça sera du PAL 60hz et non du 50Hz optimisé. San Andreas est obligatoirement optimisé sinon on aurait des barres noires à la FFX (l'horreur...).

j'ai plusieurs bonnes nouvelles et une mauvaise:

- MGS 3 US passe avec le hdloader

- On peut sauvegarder sans probleme

mais la mauvaise, y'a pu de son apres avoir sauvegarder

et quand on tente un reset avec L1+L2+R1+R2+Start+Select ça plante

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M