Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je veux bien te croire mais comment est-ce que tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 thexxx, t'as testé ou pas pour Jak 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut prince of persion 2 : warior wthin marche en mode 3 par contre le jeu semble etre en 60 hz uniquement quelqu'un peut t il me le confirmer svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je cois que oui je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 60 Hz seulement et marche sans mode avec moi. Bizarre quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut ! Concernant Jak3, j'ai l'iso Pal dont j'ai modifié le fichier sces avec winhex puis recompilé l'image iso avec ultraiso Transferé sur le DD de la PS2 avec Winhiip et ensuite aucun pb pour jouer J'ai un petit peu avancé dans le jeu et il sauvegarde tres bien.... je n'ai pas de pb de sauvegarde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Le 60 hz de prince of persia c'est normal c'est un ntsc. shuyin-> non pas encore essayé, je ferai ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut ! dites-moi les gars vous connaissez console-news.org ? C'est sur ce site entre autre que l'on peut voir si c'est une version dites "nuke" ou pas. Pour Prince of persia 2 c'est une beta !!! et si ils le disent c'est que c'est vrai. Maintenant libre à vous de vous amuser avec mais bon ... Quand à se prendr ela tête pour l'installer sur le DD, si vous aimez perdre votre temps...pas moi héhéhé... Faut se renseigner un peu... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai lu sur des forums anglophones des gens qui étaient à un stade du jeu ou il n'y avait plus rien, et assez tôt apparement dans le jeu, donc pas fini.Même pas une beta proche du final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut pour prince of persia 2 le jeu et en français et c'est du ntsc y a un bug la ou alors c'est pas la vrai version française. peut on avoir du 60HZ et etre en pal ou le 60 hz va toujour avec du ntsc car dans viewtifull joe on peut mettre le jeu en 60hz et on a a le même résulta que prince of persia 2 donc ntsc ou 60 hz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant