Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 test de Magna carta version jap, encore le meme probleme, impossible de créer une sauvegarde, ça plante le jeu et ça en fait une save corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je n'ai pas essayé de sauvegarder avec jak III, j'essaye dès que possible. Sinon shuyin, tes autres jeux tu peux sauvegarder? En tout j'ai lu des gens qui avaient fini jak III par hdloader donc je pense que ça doit marcher. Ratchet lui ne fonctionne pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je vais ré essayer en patchant directement l'iso au lieu de modif le sces et recompiler l'iso apres. je vous tiens au courant Oui, sur tous mes jeux je peux sauvegarder sans pb sauf Jak 3 et Magna Carta Pour ceux qui l'ont fini c'est peut etre la version US qui elle a fait l'objet d'une release de patch pour le hd que j'ai trouvé mais pas testé puiske j'ai pas la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut a tous c est quoi deja l adresse du site ou il y a tous les jeux par ordre alphabetique.....merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Oui le patch de la version US modifie peut-être plus de trucs que la manip. Comme il n'y a pas de patch en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 rien à faire j'ai retesté en modifiant directement l'iso, memes symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai testé Pop 2 et voilà le diagnostik. Je l'ai installé directement avec le hdloader. Je n'ai activé aucun mode. La première fois que j'ai testé il est passé très bien. La 2ème pareil avec un drole de bruit au chargement du début. La 3ème impossible de passer le chargement, bloqué. 4ème pareil. Et le 5ème il a refonctionné. Bref il fonctionne 3 fois sur 5 chez moi sans activer de mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Rylefury-> laisse tomber c'est une beta tu ne pourras même pas arriver à la moitié du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non Meme si c'est une version beta ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan je te le dis c'est vérifié : le jeu n'est pas fini. enfin tu peux toujours t'amuser avec ce qu'il ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant