Aller au contenu

Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Je n'ai pas essayé de sauvegarder avec jak III, j'essaye dès que possible. Sinon shuyin, tes autres jeux tu peux sauvegarder?

En tout j'ai lu des gens qui avaient fini jak III par hdloader donc je pense que ça doit marcher. Ratchet lui ne fonctionne pas pour l'instant.

je vais ré essayer en patchant directement l'iso au lieu de modif le sces et recompiler l'iso apres. je vous tiens au courant Oui, sur tous mes jeux je peux sauvegarder sans pb sauf Jak 3 et Magna Carta

Pour ceux qui l'ont fini c'est peut etre la version US qui elle a fait l'objet d'une release de patch pour le hd que j'ai trouvé mais pas testé puiske j'ai pas la version US.

J'ai testé Pop 2 et voilà le diagnostik. Je l'ai installé directement avec le hdloader. Je n'ai activé aucun mode. La première fois que j'ai testé il est passé très bien. La 2ème pareil avec un drole de bruit au chargement du début. La 3ème impossible de passer le chargement, bloqué. 4ème pareil. Et le 5ème il a refonctionné. Bref il fonctionne 3 fois sur 5 chez moi sans activer de mode.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M