Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je confirme Jak 3 Pal Full DVD Fonctionne avec la manip indiquée plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et pour les sims : sims in the city ? quelqu"un a teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Hello ! depuis quelques jours, je vous apporte moi aussi ma contribution à cette superbe liste. Je trouve l'initiative excellente ! Bravo mr Karlito ! J'ai rajouté "Haven: call of the king" PAL/full DVD de compatible sans mode ! c'est pas un jeu récent mais il est très sympa tout de même ! A ++ PS: Si quelqu'un a une idée pour ratchet & clank 3 je suis preneur. Car moi il plante juste à la création de sauvegarde au début ! C'est une version NTSC mais française néanmoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Genial merci les gars J'ai fait la modif hexa de Jak3, recompilé l'image iso avec ultraiso et pour sur le disque dur de la PS2 avec Winhiip Et miracle le jeu fonctionne nickel.... génial Par contre, autre info : Prince of persia 2 - Pal ne semble pas fonctionner sur le Hdadvance.... dommage J'ai essayé sans mode et en mode 3 rien.... j'ai pas eu le temps d'essayer les autres modes... Quelqu'un à réussi à le faire fonctionner ? Et merci encore les gars d'alimenter ce topic qui malheureusement vient de se retrouver au fin fond du topic des tutos.... pas cool les modos. Je preferais quand il etait en annonce direct sur le forum.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A priori, PoP Warrior Within PAL (soit disant, en fait c'est une version NTSC avec 3 langues), fonctionne sur HDLoader/Advance en mode 1 et 2 activé après installation via HDL_Dump (et non WinHIIP)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (et non WinHIIP)... Ya des jeux qui marche mieux avec HDl qu'avec Winhiip ??? C'est sérieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour moi impossible d'installer pop2 avec winhiip j'ai une erreur de lecture, mais par hdldump ça marche. Par contre moi il marche avec le mode 3. Je parle de la version NTSC Full DVD(qui était présentée comme PAL d'ailleurs c'était une erreur rectifiée quelques heures après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Elle est vraiment toute cheulou cette release... C'est une version NTSC intégrant 3 langue, qui refuse de s'installer avec WinHIIP et qui marche suivant des configs de mode différentes sous HDLoader : 1) Y a un gars sur un autre forum qui y joue avec mode 1 et 2 activés 2) thexxx y joue en mode 3 activé 3) Moi j'ai pas tout essayé mais en mode 1 tout seul, en mode 3 tout seul et en mode 1,2,3 simultanés, il marchait pas chez moi... Je vais essayer avec 1 et 2 activés ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Killzone NTSC Ne fonctionne pas (même en Mode 3) si transféré par Winhiip (logo Killzone s'affiche une seconde, puis écran noir) Fonctionne en Mode 3 si transféré par le lecteur de la console et HDLoader (nécessite une puce donc) Pas essayé avec HDLDump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut, effectivement pop2 ne veut pas s'installer par winhiip mais avec hdldump win32 c'est impec Cependant donc que ce soit en mode 3 ou en mode 1 et 2, cela ne fonctionne pas. C'est bizarre quand meme car le jeu semble quand meme demarrer et affiche quelque chose comme "chargement de la carte memoire, ne pas eteindre la ps2" puis ecran noir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant