Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 excellent budokai 3 passe, ca va permettre d'avoir beaucoup moins de temps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 NFS UNDERGROUND II en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Sortez les mouchoirs, JakIII PAL FULL DVD ne marche pas. J'ai testé toutes les combinaisons de modes possibles J'essaierai la NTSC dès que possible Ghost In The Shell SAC Full DVD NTSC US lui fonctionne sans mode. Tiens NFSII je savais pas qu'il était déjà released. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Worms Fort machin chouette, marche sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 kelkun a essayer get on da mic car sur la liste c marker kil marche mé pa avec les micro PS2 ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 quelqu'un a essaye urbz: sims in the city version pal j'ai essaye mais il bloque sur l'ecran de depart avec la ville en fond. les modes peuvent regler le probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon paraitrait que Jak III marche avec le même genre de bidouiille que pour viewtiful Joe, je vais tester ça. Pour ceux que ça interesse ça vient de ps2scene, http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=28469&page=2&pp=15 Donc je résume pour la version pal il faut modifier l'offset 0x3ba0 du fichier SCES_524.60 (avec un editer Hex donc) de "0c 00 40 04" à "13 00 00 10". Pour la version NTSC c'est la même chose sauf qu'il faut le changer à l'offset 00003bb0. Enfin il faut activer le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 gta st andreas (pal) marche ... En faisant select , y a un menu avec 3 options à activer qui servent à faire fonctionner des jeux qui normalement ne marche pas ... donc à chaque fois pour etre sùr qu'un jeu ne marche pas , il faut essayer toutes les combinaisons avec les options C.A.D 8 combinaisons en tout avec ses 3 options (2 puissance 3) donc 8 essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bon voila chez moi le jeu GRAN TURISMO 4 PROLOGUE (installer sur mon DD)apres avoir fini l entrainement a la video de fin ca fige qui a le meme probleme que moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Réésaye avec une version patché du jeu normallement devrait marcher pour moi pas de pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant