Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est bizarre, moi j'y ai joué un quart d'heure le temps de faire la première mission, et je n'ai pas mis de mode. Vérifie si tu as bien copié le jeu sinon. Dès que je rentre chez moi, dans deux jours, je réessaierai pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai essayé toute les combinaisons possibles sur 2 DD différents mais toujours la cinématique qui tourne en rond. Si tu peux me tenir informé,ce serai cool. Merci d"avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 dragon quest 5 jap fullDVD passe sans mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai vu dans la liste des jeux qui passent 'PRO EVOLUTION SOCCER PRO 3 PAL FullDVD' chez moi il ne passe qu'avec les mode 2 & 3 sinon il bloque juste apres la pub Konami et juste avant l'animation d'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Beburn-> The getaway 2 pas de mode je confirme et il marche très bien, qu'est ce que tu appelles la cinématique de départ, celle d'intro avant de lancer le jeu. Parce que si c'est celle là elle tourne effectivement en boucle, et t'as ptet pas vu que quand tu appuies sur start le menu se met tout en bas de l'écran pendant que la cinématique continue. Enfin je vois que ça parce que le jeu marche très bien, sinon c'est ta version du jeu qui est mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci thexx pour ta réponse.J'ai en tv 16/9 et j'ai l'habitude de jouer en mode zoom.Donc si le menu est en bas,ca expliquerai pourquoi je ne l'ai pas vu.Je vais essayer. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 QQ1 a essayé Budokai 3 ou Jak 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ratchet 3 passe pas (il faut graver).Pour Budokai pas encore essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Budokai 3 FullDVD/ Pal passe sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Budokai 3 FullDVD/ Pal passe sans mode edit: désolé pour le double poste, bug chez moi. Je rajoute Sonic mega collection fulldvd NTSC marche sans mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant