Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 monster hunter full dvd /ntsc us marche en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ratchet et CLANK 3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ratchet and clank 3 pas compatible, mais c'est peut-être réversible comme viewtiful joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Fonctionnent : WWE Smackdown vs Raw FullDVD NTSC (Mode 3) Forgotten Realms Demon Stone FullDVD PAL thexxx précise svp, quelle version tu as testé, as-tu testé les modes, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 The Getaway : Black Monday ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pardon Full dvd NTSC/US pour ratchet and clank 3. aucun mode passe. Oui the getaway 2 black monday, ça m'a pas l'air terrible ceci dit, faut dire qu'après San andreas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Qui peut me dire si SWAT marche ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 thexxx peut tu s'il te plait m'indiquer les modes à sélectionner pour getaway 2 black monday ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 quan dje ne donne pas de mode c'est qu'il n'y en a pas à indiquer. il marche sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu m'excusera mais j'ai essayé sans mode et j'ai la cinématique de départ qui se lance tournant en continue. Please help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant