Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, ba moi j'ai un pb avec singstar, il a fonctionné une fois, et la plus rien le jeux charge et reste bloqué sur une page blanche!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pour Singstar faut pas que tu oublies de brancher les micros après le chargement du jeu en complet sinon ça plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 world war zero ne marche pa snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Berserk FullDVD JAP ainsi que Gundam SEED : Never Ending Tomorow FullDVD JAP fonctionnent tout deux sans aucuns modes activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 quelqu'un aurait testé under the skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Quelqu'un met la liste à jour là ? Gradius V ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 psi ops en pal passe aussi c etait juste mentionné pour la version ntsc a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour singstar j'ai bien les micro de branchés, en fait il sont branché en permance sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour singstar j'ai bien les micro de branchés, en fait il sont branché en permance sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 GTA San Andras full dvd marche chez moi en activant tout les modes ( sauf que j'ai pas de son O_° , ca vient surement de chez moi mais si quelqu'un pouvait me comfirmer ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant