Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Le mode 3 C est une fonction qui ce trouv apres le demarage en appuien sur le touche select de la télécom Et si tu appuis sur le SELECT de la manette sa marche ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Est-ce que Mortal Kombat Deception DVDrip marche avec HDLoader ? pas le FULL je me suis bien fait comprendre ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 aidez moi a l'aide je ne dors plus a cause de sa !!! jai une puce neokey pour ps2 avec un action replay 2v2 mais voila mon cd est rayé jaimerai savoir comment lancer mes jeux ps2 sanchant ke mon cd boot est rayé donc mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Time crisis : crisis zone et burnout 3 full DVD tous 2 ne fonctionnent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Burnout 3 FULL-DVD fonctionne avec le mode 3 acrivé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 slt g le hd loader original et downill domination original g fait tout les mode ,quand je lence le jeux lintro du jeux commence bien mai apres il y a un temp de chargement et a la fin du temp de chargement il se passe plus rien on dirait que le jeus et sur pause mresi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si Madden 2005 Full DVD passe avec le HD LOADER. Quel mode faut-il utiliser pour qu'il passe? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour à vous tous, il y a t' il du monde qui a testé P.T.O.IV Moi il s' install impec, quand je le lance, la MC est demandé, le bloc s' instal impec, puis quand c' est demandé, je fais X, et la rien ecran noir. merci de me dire, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Colin Mc rae 2005 passe avec mode 3 Crisis Zone ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Madden 2005 passe avec le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant