Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jeux testé vampire night rip sans mode Street_Racing_Syndicate-USA-PS2DVDfull(mode 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Zaret ton burnout c'est un pal ou ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jeu qui ne fonctionne pas chez moi malgré les combinaisons de mode Time.Crisis.Crisis.Zone.PAL.PS2DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non cest la ntsc usa , mais demain la pal sera disponible , mp moi si tu veux savoir ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour je suis nouveau et j aimerais avoir des sites pour télécharger des jeux ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c'est interdit de donner des liens et des sites pour downloader des jeux ps2, donc tu n'en auras pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 _________ne marchent pas : - Gradius 5 Full ntsc USA (grosse déception, je vais attendre la pal ) - Red dead revolver dvd rip et dvd full pal et ntsc (pas de voix et de musiques pendant les cinématiques, et impossible de dépasser le 6eme niveau, une cinématique ne se déclenche pas . ) __________marchent: - Katamari Damacy dvd full ntsc jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 jai vu que nocturne full dvd ntsc usa était dans la liste de ceux qui marchaient, mais moi je narrive pas a linstall, jai 16 go de libre sur mon hdd1 (je transfere par hdl dump ) et une fois que jai tapé la commande, il me dit "not enough free space on hdd1" . Est ce que cest arrivé a qqn ? ou est il possible quil ait besoin de plus de 16 go pour sinstaller ? Help svp en fait je crois que cest le meme probleme quici, mais personne na répondu, si quelqun pouvait nous aider svp https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=173349&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 essaye avec PS2 HD Handiness 0.75 d'installer ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Rtype final pal/ntsc soulcalibur 2 ntsc les 2 tours pal le retour du roi pal rez teken 4 ntsc age of empire 2 pal half life goods and evils pal devil mac cry 2 pal gun griffon blaze ntsc robotech battlecry ntsc splinter cell fonctionnent très bien avec free HDLoader PES 2 des problèmes de synchro son de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant