Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=153284&idcat=2 j'ai suivi la manière de itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Spy Fiction ne semble pas marcher avec hdloader. Qq1 a testé tous les modes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci Karlito pour le renseignement sur hdl_dump. J'ai réussi à installer "La pucelle tactics" sur mon DD. Cà à l'air de bien fonctionner. Je dois recevoir "Phantom Brave" en US demain je vous dirais si on peut l'installer également. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oui pganyom brave marche sans aucunb problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Yo, Burnout 3 FULL-DVD NTSC => Fonctionne avec les modes 1 et 3 activé (comme la plupart des jeux EA games, challenge everithing....) Spy Fiction FULL-DVD NTSC => Ne fonctionne pas ! ! ! ! Viewtiful Joe DVD-RIP NTSC => Ne fonctionne pas ! ! ! ! Devil May Cry 3 DEMO => Fonctionne nickel sans mode ! ! ! ! ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci ged Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut alors moi sur une v9 passe : ssx 3 original pal gta vice city platinium pal wrc III original pal guilty gear x 2 original pal f1 racing championship original pal hyper street fighter II original pal salt lake city 2002 original pal passe pas : freekstyle original pal bloody roar 3 original pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 yo, Forgotten Realms : Demon Stone PAL FULL-DVD => Marche impec sans mode !!! Je l'est tester jusqu'au niveau 2 et aucun problême rencontré ! Que du bonheur ce jeux ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Et pour Shadow Hearts DVD PAL de midway fonctionne -t-il avec le HD LOADER? QUELQU'UN A REUSSI A LE FAIRE? MERCI de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour moi : 1: Fonctionnent sans problemes : -Demon stone full pal -Onimusha 3 full pal -Naruto full ntsc (voix fonctionnent ) -Burnout 3 full (mode 3) -Silent hill 4 full ntsc -WE8 fernando patch 1.3 dvdrip -Phantom Brave full ntsc 2 Ne fonctionnent pas : -Gradius V full ntsc jap Et je vais bientot essayer Gradius 5 full ntsc usa , jai un petit espoir, et Espgaluda, un autre tres bon shoot sur ps2, je viendrai dire ce quil en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant