Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 mgs 2 passe pas we8 passe kof max impact onimusha3 us ou sont les modes ?? je les trouve pas !!! moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Viewtiful Joe 2 et Test drive Eve of Destruction fonctionnent pas avec HdLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonhomme pour les modes tu fais select quand tu es a ta liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Fullmetal Alchemist Dream Carnival full dvd JAP : marche très bien sans modes. Love Hina : Pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Yo, Zwei FULL-DVD JAP => Marche impec sans mode Shin Megami Tensei : Nocturne FULL-DVD USA => Marche impec sans mode Et je confirme que Viewtiful joe ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Love Hina Gojasu, Gunslinger Girl 3 ne fonctionnent pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mmm, SOUL_CALIBUR_2_JAP_DVDRIP_PS2-MADDOG ne fonctionne psa chez moi non plus (écran noir) alors qu'il est dans la liste des jeux qui foncitonne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je corrige mgs2 passe en mode 1 naruto dvd jap marche impec ffx2 dvd us impec la pucelle tactics dvd impec we 7 international cd impec we8 dvd jap impec onimusha 3 dvd us impec sf3 (le dernier) dvd jap impec tous fait a partir du pc avec isobuster puis hdl gui 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bon moi ma liste depuis hier sd g generation seed dvd japet hot shot golf 4 dvdus marchent pas quel que soit le mode que j ai choisi marche inpec sans mode -disgaea dvd us,la pucelle tactics dvd us,galactic wrestling cd us,shin megami tensei nocturne dvd us,super robo teisen dvd jap,fuul matal alchimist dream carnaval dvd jap,creamson tears dvd us super robo teisen impact semble marcher mais le jeu freeze de temp en temp quand ca lui chante on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Qui pourrait m'expliquer avec précisions comment faire fonctionner SoulCalibur 2 ? N'importe quelle version, mais avec précisions. J'ai un CD rip(oui un Cd et pas un DVD) de la version jap et à l'installation il me détecte 32 erreurs.... E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant