Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Qq1 a-t-il réussi à faire marcher Viewtiful joe (full dvd) avec le hdloader? si oui avec quels modes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 KOF maximum impact en dvd jap passe (je trouve ce jeu bien mieux ke je ne l'aurais pensé il y a quelques mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour enregistrer un jeu NTSC avec le HDLOADER. J'essaie de faire passer LA PUCELLE TACTICS mais le logiciel me dit que ce n'est pas un CD PS2 valide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 >>> dzuru T'as pas mal de lecture sur ce forum... car tout est écris en 50 exemplaires! T'as même un article qui dit comment faire. Mais je te donnes une piste: démonte ton disque dur branche le sur un PC et passe tes jeux avec HDL_DUMP ou PS2 HD Handiness 0.75 ou bien d'autres. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci pour le renseignement. Par contre j'espère que je ne vais avoir de problème avec les autres jeux j'ai déjà installer si je passe mon disque sur le PC ??? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'auras aucun problèmes, moi j'avais déjà installé une dizaine de jeux et après seulement j'ai découvert l'astuce du PC. Et maintenant c'est vraiment de la balle car je peux jouer à des jeux JAP sur une console non modifiée. Bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Yep! Quelqu'un a déja réussi à faire marcher OBSCURE pal, si oui avec quel(s) mode(s). Merci As-t'on à ce jour une solution pour les Dancing Stage Fever et Megamix pal ainsi que les DDR MAX us et DDR PARTY COLLECTION jap ? toujours en "erreurs fatales" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 chez moi second sight full dvd passe ainsi que winning eleven 8 patché fernando v4 Woila ! Euh y'a qqun qui pourrait tenir un listing a jour parceque se faire 7 pages pour savoir si un jeu marche ou pas c un peu lourd !!! Merci d'avance et super idée que ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 chez moi second sight full dvd passe ainsi que winning eleven 8 patché fernando v4 Woila ! Euh y'a qqun qui pourrait tenir un listing a jour parceque se faire 7 pages pour savoir si un jeu marche ou pas c un peu lourd !!! Merci d'avance et super idée que ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 (up) Viewtiful joe (full dvd) J'ai teste tt les mode je crois et il ne fonctionne pas, chez moi il s'arrete a l'intro du jeu. Dommage sniff. J'aimerai bien savoir si d'autre personne l'on deja vu marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant