Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 'lut, Hajime no Ippo : Victorious Boxers 2 DVD-RIP JAP => Ne fonctionne pas HeadHunter : Rédemption DVD-FULL PAL => Marche nickel Suikoden 4 FULL-DVD JAP => Marche nickel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ..... modifier le fichier system.cnf comme ceci: BOOT2 = cdrom0:\CD7BET52.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL 4) modifier le fichier msystem.cnf comme ceci: \SOUL CALIBUR 2\cdrom0:\SLXX_XXX.XX;1 (XXX à modifier selon l'id du jeu) 5) ...... Quelqu un a-t-il deja essayé de changer le chemin d'accès BOOT2 = cdrom0: par BOOT2 = hdd0: Pour voir si les jeux ne démarrant pas sur le disque dur, arrivent a demarrer ? Est-ce possible ou non ? Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 logiquement on a plus le droit de parler de hdloader ni meme de l'evoquer car c un programme illégal maintenant comme un certi, free loader pour lequel on a fermé mon poste arguant qu'il était illégal qu'en pense tu pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Qui a parlé de hdloader ou du free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut all Pour mon premier post sur le forum je vais indiquez quelque jeux qui passe chez moi avec hdloader : Bon pour les jeux qui ont déja été posté je m'excuse d'avance super robot taisen mx dvd full jap Hyper street fighters II DVD FULL PAL Street fighter III third strike full jap Suikoden 3 US dvd full Snk vs capcom chaos full jap Onimusha 3 dvd full pal Disgaea FULL pal KOF maximum impact full jap motion gravure series : harumi nemoto jap Samourai spirits zero full jap Winning eleven 8 dvd full jap Metal slug 3 full jap Gran Turismo 4 PROLOGUE PAL PS2.Maximo.Vs.Army.of.Zin.PAL PS2_Breath_of_fire_V_dragon_quarter_PAL PS2_Front_mission_4_US PS2_Silent.hill.3_FR PS2_R-type Final US Dragon ball z Budokai 2 PAL Ps: tous les jeux sont en version FULL cd ou DVD j'ai pas tous mis de plus tous fonctionne sans aucun mode PS2:En réponse à ged: D'une part soit correct ! d'autre part je m'excuse au pour ce post en effet je n'avait pas vu la charte . D'autre part tu te croit au pays de casimir? les monstre gentils sa n'éxiste pas : Toute les personne de forum utilise des Bippppppppp ( pas la peine de sortir le coup de la copie de sauvegarde ) . Maintenant tant que ces personne achéte ces jeux une fois sortit en fr pas de probléme le prob c'est ceux qui ne font que des copies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 put1 lis la charte bordel ! Tu vas faire locké le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut a tous, pour compléter la grande liste des compatibilité d'un logiciel dont j'ai oublié le nom, j'ajouterais: Marche: -Onimusha Blade warriors PAL -Ico PAL -Love Aerobi JAP NTSC -SNK vs Capcom 2 JAP NTSC ***(cf plus bas) -Shaman King Funbari spirits JAP NTSC -Gunslinger Girl Volume 2 JAP NTSC -Tetsujin 28 GO NTSC JAP -Virtua Tennis 2 PAL -Nightshade PAL -Baldur's Gate 2 Dark Alliance PAL Marche avec pb (donc ne marche pas lol) -Dot hack Infection PAL: Comme vous le savez surment ce jeu plante au moment de jouer en cliquant sur WORLD -Dot Hack Mutation PAL: Cf ci dessus car j'ai le meme pb, j'attends confirmation svp -Fatal Frame 2 Crimson Butterfly US: Ce splendide jeu fonctionne un moment mais ensuite bloque aléatoirement à certains passages. J'attend d'acheter Project zero 2 qui est sa version PAL pour vous dire quoi. Voila a plus. ***: Chez certaines personnes comme mon tres cher ami NORE59, SNK vs CAPCOM 2 ne marche pas, mais chez moi, Heureux possesseur d'une lay2 Jap NTSC edition sakura, ce jeu marche, donc peut etre faut il la version PAL pour les console PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tenchu Kurenai ne marche pas, il bloque au 2ème niveau alors pourquoi dans la liste il est écrit qu'il marche sans problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Rectification: Fatal Frame 2 Crimson Butterfly US NTSC marche en MODE 3, j'y ai joué un long moment et la, plus de pb avec le mode 3. En réponse a Yagami: A mon avis la personne qui a essayé ce jeu l'a juste "essayé", sans finir le premier niveau. De plus, comme je 'ai expliqué plus haut, Capcom vs Snk 2 passe sans pb sur ma play 2 Jap mais pas sur la play2 pal de mon pote NORE59. J'essaierai a mon tour Tenchu Kurenai et je demanderai a NORE59 d'en faire de meme pour donner 2 nouveaux avis sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant