Invité Invité Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 syphon filter 3 avez vous reussi de joué des missions ?? ou il bloque ché vous aussi ??? et mototraxx et getaway bloque chez vous aussi ?? si non se serait a cause de quoi ? (jai pas de puce) et atv quad 2 est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 gethaway passe ché moi.1 fois un blocage cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Si jamais j'ai rajouté une colonne dans la liste sur http://www.ifrance.com/HDLOADER/ C'est pour indiquer comment vous avez copié le jeu sur le disque dur, si c'est à partir du lecteur de la PS2 ou depuis le PC. Si vous voulez changer qqch ou rajouter encore une colonne y'a pas de problèmes. Bon après ça devient un casse tête chinois mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'ai reussi a faire passer une mission de syphon filter dvd full pal (la premiere) en insistant u peu bon signe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut, Chez moi j'ai des problèmes avec Formula One 2004 et Manhunt, tous deux en version DVD Full PAL (originaux) installés depuis la PS2. Manhunt freeze à la première vidéo et j'ai un écran noir à F1 2004 (même en mode 3). De plus pour Tiger Woods PGA Tour 2003 j'ai des bugs de sons (DVD Full PAL original installé depuis la PS2). Si quelqu'un a une solution, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 we8 dvd full marche nikel ss mode. hdldump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 salut je crois ke 007 quitte ou double marche en mode 3 si kelkin pouvait essayer ca serait bien et est ce que conflict desert storm 2 marche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Vous pouvez rajouter : Marche sans probleme : Goblin commander DVD PAL Frequency CD PAL Celebrity death match DVD PAL PArappa DVD PAL avec HDL DUMP GUI Par contre rien a faire pour .hack, ca plante lorqu'on lance the world . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 salut, Get Backers : Ura Shinjuku Saikyou Battle JAP DVD-RIP => nickel sans mode The king of Fighters : Maximum Impact JAP DVD-FULL => nickel sans mode Ghost In The Shell : Stand Alone Complex JAP DVD-RIP => nickel sans mode c'est tout pour le moment. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 est-ce que quelq'un a réussi à faire allé spiderman 2 dvd rip car j'ai essaié de l'instal avec winhiip, hd dump gui et ps handines et marche pas écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant