Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai ajouté 2 jeux mais mon nom apparait pas, c pas grave mais cest pour dire que c'est pas bidon ce qui a était ajouté (armored core 2 dvd full PAL no mode et the getaway dvd full pAL no mode)MARCHE tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'ai le jeu atv quad2 qui ne fonctionne pas chez vous aussi ?? et j'ai le jeu mototraxx qui plante il se bloque tout le temps se serait a cause de quoi ?? (je n'ai pas de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 >> jimbo33 C'est bizarre car je n'ai rien touché et chez les autres ça marche. T'as mis quoi comme nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 jai tous foiré désolé jai ajouté The Gateway et Armored 2 tous les 2 en DVD FULL PAL NO MODE mais jai vu ke jai aussi ajouté mon pseudo en titre d'un jeu!!! c'est jimbo33.supprime le.je me suis emmelé quand j'ai rempli.je ferais + attention la prochaine fois.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Okay c'est bon y'a pas de problèmes, c'étais super vite changé... sinon j'ai changé le formulaire et j'ai mis "nom du jeu :" comme ça y'aura pas de blem la prochaine fois. ASTALAVISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu peux maintenant effacer les anciens DDR MAX, Dance Dance Party Collection et Orphen, j'ai pu ajouter les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut tt le monde, je viens recevoir (la chance ) mon HDLOADER et mon swap magic hier. Pour le HD... pas de PB, par contre avec le swap magic DVD, j'ai essayé avec un DVD-RW ça marche pas. Pour les jeux CD pas de PB non plus. Je voudrais just savoir si on pe graver les DVD avec NERO (copie de DVD) tt simplement ou s'il y a des manips à faire ??? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 hyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Alors j'ajoute encore : Hajime No Ippo : Victorious road 2 (JAP) Dvd Full, copié depuis hdl_dump, marche nikel sans aucuns modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ba faloir fermer ce topic , car le hd loader est devenue illégal ,( sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant