Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 formula one 2004 dvd full multi 3 marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut Agath, tu as activé quel mode car pour moi, il ne passe pas F1_2004 : écran noir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu active le mode 3 et ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Okay ben vu que personne ne la faisait cette liste je me suis décidé à la faire ce matin... http://www.ifrance.com/HDLOADER/ SVP mettez pas le bronx ASTALAVISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 merci karlito j'ai rajouté un commentaire sur metal slug 3 jap cd rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 karlito, dans ta lsite tu mais socom 2 NON mais sit u active le mode 2 et 3 ben il fonctione nickel. pour infos micro machine ne passe pas , j'ai essayer tout les modes possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en fait j'ai repris cette liste de http://www.elotrolado.net maintenant le but c'est justement que vous fassiez les corrections en rajoutant les jeux et vos commentaire. C'est gratuit et tout le monde en profite! Faut juste espèrer que ifrance ne suprime pas le site car il trouve que c'est illegal... mais bon on verra. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, Bujingai FULLDVD NTSC => Impec sans mode Gungrave Overdose FULLDVD JAP => Impec sans mode Guilty Gear Isuka FULLDVD JAP => Impec sans mode Samourai Spirits Zero FULLDVD JAP => Impec sans mode ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Karlito, c'est normal qu'à chaque fois que je met un commentaire, il ne s'affiche pas dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci j'avais un petit bug dans la base de données... Si jamais tu peux me dire ou je dois mettre les commentaires, et je rajoutte... sinon t'inscris à nouveau le nouveau et j'effacerai l'ancien! C'est cool t'as mis pleins de jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant