Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut, ma petite contribution : Automodelista pal full dvd : ok Cyber Formula GP Jap full dvd : ok Devil may cry 2 jap full dvd : ok Marvel vs capcom2 us full cd : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 karlito, si nous sommes en train de tester le plus de jeux possible sur le HD Loader c'est parceque cette liste contient un nombre incroyable d'erreurs. Il ne vaut mieux pas trop s'y fier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 marche tenchu la colère divine pal gta vice cite dvd pal delvil may cry dvd pal j'ai pas encore toute installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non pour ma par mai tu peu rajouter nba streer vol 2 en dvd rip il marche nikelle sa pette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 redkill, as-tu joué avec ces jeux sur ton DD? Normalement Tenchu n'est jouable qu'avec Ayame sauf si on possède une save avec Rikimaru. Pour Vice City il y'a aussi un problème de sauvegarde. Alors Nitro, c'est quand que tu mets la liste à jour ? J'ai pas envie de me dire que j'ai testé plein de jeux pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vous pouvez ajouter "Hokuto no Ken Pachi Slot" à la liste des jeux qui fonctionent. ..... Le jeu marche mais je comprends rien ,c'est tout en jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 kita oui j'ai joué sur mon dd avec rikimaru et ayame et l'autre le docteur (je sais plus son nom) et il marche impec j'ai pas eu de problème. Sinon gta vice city aucun prob aussi. il n'y a que devil may cry 2 que j'ai pas encore joué pour voir si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ha oui metal slug 3 rip jap veut pas s'installé et driver3 rip veut pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Kita >> j'avais bien compris, mais le but c'est de voir facilement et rapidement les jeux qui fonctionne et ceux ou il faut activer un mode ou encore ceux qui ne marchent pas, et pour ça faudrait un tableau clair et précis... car pour l'instant pour faire un recherche sur ce forum des jeux en question ben c'est pas gagné... A moins que je n'ai parlé trop vite est qu'un volontaire ce soit déjà mis à cet tache. Ce qui j'en serrais très reconnaissant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben oui et là c'est ce qu'on essaie de faire car la liste de nfo est vraiment pas correcte. Les ps2 PAL seraient-elles plus tolérantes? Je ne sais pas mais c'est bizarre Il y'a une liste assé interressante qui pourrait nous aider a ralonger la liste sur ce forum (c'est en espagnol) http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=315408 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant