Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben ça on le sait dejà que Norrath tourne quand on active les 3 modes mais seulement la moitié du jeu est installée sur le DD via HD Loader. Firebird, Suikoden 3 fonctionne parfaitement bien avec du son etc? Parceque je viens d'installer le mien et je n'ai pas de son, et un plantage après l'écran Konami si je n'apuie pas sur START ou lors de la selection du perso de départ. Tout les modes esssayés bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai le meme probleme avec le logo konami sur PES3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai le meme probleme avec le logo konami sur PES3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 On dirait que les jeux Konami n'aiment pas trop le HD Loader... Dancing Stage Megamix, Dancing Stage Fever, DDR Max1, DDR Party Collection, MGS2, PES3, Gradius V, ... Ca fait beaucoup de jeux pour un seul éditeur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Yo Fullmetal Alchemist DVD FULL NTSC => Fonctionne sans mode Onimusha 3 Demon Siege DVD FULL PAL => Fonctionne sans mode Burnout 3 (demo) NTSC => Fonctionne sans mode Voilà. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 athens 2004 fonctionne sans mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ha chouette si fma fonctionne !! Sinon pour ma part : Ape Escape 2 (Ntsc) Dvd Rip, fonctionne nikel Kidô Senshi Gundam SEED (JAP) , aucuns problemes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si jamais y'a aussi cette URL http://www.ps2nfo.com/ps2hdd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Formula_One_04_Pal_Multi3 marche pas aucun mode ne vas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut , je vien de tester Gran Turismo Concept sur le HDloader , il pass parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant