Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 salut dite-moi lorske je met mon HD dans un boitier externe usb ,la version dos du hdl_dump marche tré bien alors que la version gui1.6 me fais cette erreur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Yo Pour les differents mode, quand votre jeux est en surbrillance (jaune) appuyez sur SELECT et vous pourrez choisir un mode à appliquer...... si un jeux ne se lance pas, essayez les modes, en sachant que plusieurs mode peuvent s'additionné (mode1+mode 2 activer etc....) je pense que ces mode "emule" (du terme emulation......) un protection. Comme les jeux EA, en genérale fo mettre le mode 2. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Enfin une réponse !! Un grand merci à toi Ged™. Je vais essayer tout ça dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 La vache, je savais meme pas qu'on pouvait appuyer sur select! Normal j'ai pas le livret ni la boite de mon HDLOADER , monchien les a mangés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 De rien les gars lindewell, je plein ton chien à la digestion..... Et puis la commande SELECT n'est pas indiquer sur la notice.... J'ai vu ça sur le site d'HDloader. Ya même une liste de compatibilité, "Champion of norrath mode 3" Ba sinon : Rygar FULL DVD PAL : marche nickel sans mode activé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Euh elle est cette liste de compatibilité Ca aurait été cool d'avoir l'url A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 == http://www.hdloader.com/site.php?page=compatibility ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 MArci ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci pour la reponse concernant les modes, ben fallait le savoir, je m'en vais tester ca tout de suite, j'ai vraiment envie de jouer a champion of norrath. bon sinon pour le moment a part socom2 tout les autres jeu passe chez moi et je n'esdt pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 corection les gars, soccom 2 fonctionne, il faut juste activer le mode 2 et 3. je vous direz quoi avedc champions of norrath le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant