Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Rise To Honour FullDVD PAL = Fonctionne nickel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 => Fight Night 2004 , copié depuis le PC, aucuns problèmes et pas eu besoin de changement de modes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Onimusha 3 marche pas rez(us) vf4 europ nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 quelqu"un a t'il réussi a faire tourner champîons of norrath et socom 2 depuis leDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bonjour, Même question, j'ai lut que socom 2 ne marche pas (ce que j ai put vérifier. Mais étant donné que ce jeu acceptera des maps sur HD, pourquoi son import est-il impossible ? ----------------------------------------------- Petite précision, chez moi le jeux se lance, se charge et en fin de chargement j'arrive a l'écran du choix entre la MC ou le lecteur dvd. C'est l'original. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 y a t'il quelques par un tuto qui explique la facon de copier les jeu a partir du PC et les changement de mode svp aidez moi, je suis une grosse bille en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Slt tt le monde , Pour micke=> il faut utiliser le programme hdl_dump (qui n'est pas très compliqué en soi il existe une version graphique GUI) après avoir formater ton HD au format PS2 (soit avec HDLOADER , soit avec HDL_DUMP version DOS, pas trouvé de 'formatage PS2' en mode GUI). Le HDL_DUMP GUI est très facile d'utilisation. Soit tu utilises une image et tu vas chercher le fichier image, soit tu utilises un CD/DVD original et tu l'insères ds ton lecteur et pffffffuit , c'est sur le HD !! Par contre pour les modes, je ne sais pas t'aider mais qq'un saura certainement le faire. Voilà, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 merci beaucoup sphax, je peut le trouver ou ce programme HDL_>DUMP GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 KK1 a une idée du pourquoi certains jeux ne marchent pas, est ce que ça pourrait etre à cause du nom du fichier de boot : SLES, SCES ou SLPM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je crois pas que cela change grand chose , j'ai installer plusieurs fois le meme jeu en changeant SCES ou SLUS ou SLES et ça marche à chaque fois ... Y a pas qqun qui peut expliquer ce que c'est les modes 1,2,3 paske apparemment je suis pas le seul à savoir ce que c'est et ça pourrait ptetre m'aider ... @ Flament : moi j'ai pas réussi , t'as fait quoi ??? Ya un truc qu'est bizarre , c'est que j'ai aucun jeu jouable online ( à part NFSU ) qui fonctionne , est ce normal , paske yen a qui dise que c'est possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant