Aller au contenu

Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Même question, j'ai lut que socom 2 ne marche pas (ce que j ai put vérifier.

Mais étant donné que ce jeu acceptera des maps sur HD, pourquoi son import est-il impossible ?

-----------------------------------------------

Petite précision, chez moi le jeux se lance, se charge et en fin de chargement j'arrive a l'écran du choix entre la MC ou le lecteur dvd. C'est l'original.

A+

y a t'il quelques par un tuto qui explique la facon de copier les jeu a partir du PC et les changement de mode svp aidez moi, je suis une grosse bille en informatique

Slt tt le monde ,

Pour micke=> il faut utiliser le programme hdl_dump (qui n'est pas très compliqué en soi il existe une version graphique GUI) après avoir formater ton HD au format PS2 (soit avec HDLOADER , soit avec HDL_DUMP version DOS, pas trouvé de 'formatage PS2' en mode GUI).

Le HDL_DUMP GUI est très facile d'utilisation. Soit tu utilises une image et tu vas chercher le fichier image, soit tu utilises un CD/DVD original et tu l'insères ds ton lecteur et pffffffuit , c'est sur le HD !!

Par contre pour les modes, je ne sais pas t'aider mais qq'un saura certainement le faire.

Voilà, a+

Je crois pas que cela change grand chose , j'ai installer plusieurs fois le meme jeu en changeant SCES ou SLUS ou SLES et ça marche à chaque fois ...

Y a pas qqun qui peut expliquer ce que c'est les modes 1,2,3 paske apparemment je suis pas le seul à savoir ce que c'est et ça pourrait ptetre m'aider ...

@ Flament : moi j'ai pas réussi , t'as fait quoi ???

Ya un truc qu'est bizarre , c'est que j'ai aucun jeu jouable online ( à part NFSU ) qui fonctionne , est ce normal , paske yen a qui dise que c'est possible .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M