Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 je viens d'installer driv3r full dvd pal et ca ne va pas nn plus ca fait la meme chose ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 jackass tore pas le hdloader original grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ****edit moderateur**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 voici encore des news pour la liste: driv3r: va nikel mafia: va aussi mais pas de son durant le jeu je vous tient au courant pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 QQ'1 a t'il reussi à copier Soul Calibur 2 (Pal) aec Hd Loader ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi j'ai installé Football Kingdom grâce à hdl_dump mais écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Soul Calibur 2 Dvd Full ne passe pas sur HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 devil may cry 1 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 En fait le Hd Loader est un superbe produit avec un concept magnifique mais sur la notice on nous disait po ke c'était comptaible aec 99% des jeux ???? le pourcentge descend fortement là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Fight Night 2004 DVD full il marche chez quelqu'un ou pas ?? C'est quoi les différent modes : mode 1 , mode 2 ... Comment on les choisi ??? C'est ou a moment de l'installer sur le DD ou ça a rien à voir ? [edit] je rajoute Splinter Cell Pandora tomorow (full) , que j'arrive pas a faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant