Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Hd loader ne fonctionne pas sur ma ps2 mais fonctionne sur une autre série. La série foireuse en question est la : SCPH-500004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Deja ya un "0" en trop, ensuite c'est soit une v9 ou v10 la console. Donc ya pas de pb ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Sur ma ps2 kan j'insère le cd hd loader il passe sur l'écran rouge d'erreur où il demande d'inserer un cd ps1 ou ps2. Et sur l'autre ps2 il boot direct dessus. C'est où qu'on voit le V9 ou v10 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 dans la notice de l'adapteur reseau ya une liste de console incompatible !!!fais gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est quoi la liste d'incompatibilité svp, j'ai une V3 modèle années 50.Je voudrais acheter un adapatteur réseau et mettre dessus un HD SEAGATE 80Go BARRACUDA ATA 7200.7 ets ce que ça marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi j ai une v3 sa marche pas que j instal les jeux dun pc ou directemen de hdloader les jeux sinsal super mai pe pa ya jouer j ai un bo ecran noir! hdd tester segate bara...80g et un exel store idem tt les sa s instale mai pe pa y jouer ... qq1 c si sa vien des hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben c'est un modèle récent !!! j'ai acheté ma ps2 y'a un mois chez carrefour !!!!!! et l'adaptateur fonctionne avec ma ps2 puiske je joue sur le net avec. C'est juste hd loader ki veut po se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est l'original d'HDloader? PAL ou NTSC. Ta une puce ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Zut, v'est pas une bonne nouvelle, kk1 a une V3 qui fonctionne bien avec l'adaptateur?? Décidément ces V3 c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c modit pour les hdd on dirai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant