Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C’est outils est baser sur le PS2MENU 2.61 de PS2DEV, mais en plus vous pourrai des a pressent transférer tout vos sauvegarde de votre carte mémoire a votre pc en ouvrant juste votre LOG FTP. Et enfin j’ai traduit PS2MENU en français, avec un fond d’écran sympa Disponible sur mon forum http://www.ps2tools.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Désolé mais y'a rien sur ton forum... J'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ah merci ! je cherchais justement un soft capable de récup les sauvegardes de la MC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oui moi aussi ca minterresse, tu pourrais pas mettre un lien direct car impossible de le trouver sur ton forum ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Disponible sur mon forum http://www.ps2tools.com/ Bonjour hackchip, Il m' est impossible de me rendre sur ton site, j' ai un chargement jusqu' à 70% puis écran noir. Hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c bon je lai trouve, voila le lien.. dsl hackchip de niker ta pub en obligant les gens a aller sur ton site mais si il marchais bien ca srai mieu ... Ps2 Menu 2.61 Special FTP PaR Hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 http://ecateam.free.fr/PS2MENU_2.61_Special_ftp.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et une fois que j'ai le fichier .ELF comment je fais pour le transfère sur ma PS2 j'ai pas de puce j'ai pas de swap bref je nage ds l'ignorance comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 simple: achete toi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Non merci je suis contre les puces ... Il existe des manip pour mettre certaines applications mais je ne les connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant