Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon je voudreais savoir juste ,c'est quoi LOG FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 est ce que hakchip est la pour me repondre a ma question : cest quoi LOG FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Un LOG c'est tout simplement : Un Logiciel ou un programme qui va te servir pour ton PC @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 puisque tu est la pour m'aider est ce que inlik c'est bien cet LOG FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi aussi j'aurais bien voulu savoir comment utiliser ce soft en utilisant Inlink. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 aller hackchip donne ce logiciel ;et comment faire marcher avec ta version du ps2menu FTp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 L'image cd c'est la version bootable avec le breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Donner un logiciel ?????? Le logiciel qui faut c'est juste un logiciel FTP Un gratuit voila le lien http://prdownloads.sourceforge.net/filezilla/FileZilla_2_2_7a_setup.exe?use_mirror=belnet Pour l'utilisation il y pas besoin de tout ce que vous m'avez dit, vous avez juste a vous connecter a l'aide de votre logiciel FTP en aillant bien sur démarrer avant PS2MENU Spécial FTP Pour plus d'info vous pouvez regarder mon tuto qui sur mon forum et sur metagames, sa explique pas tout, mais sa va vous aider déjà a vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi quand je lance ton soft via Inlink, la PS2 charge les fichiers mais ensuite, je ne sais plus quoi faire ? Est ce que tu peux m'aiguiller ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voila je vient de vous creer un cd de ps2menu bootable du cd pour les possesseurs de puces par contre je sais pas si ca passe pour ceux qui swap a vous de tester Ce cd peux aussi etre installer en mod devolution pour les possesseurs de ripper ou dms . En faite ps2menu 2.6.1 ftp remplaceras le navigateur ripper ou dms selon votre puce http://membres.lycos.fr/igornovac/PS2MENU2.cue http://membres.lycos.fr/igornovac/PS2MENU.261.Special.ftp.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant