Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 quelqu'un peut faire une image cd please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 voici le .elf http://ecateam.free.fr/ps2menuftp-elf.rar voici l'image: http://ecateam.free.fr/ps2menuftp-image.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci, mais j'ai un pb a chaque fois que prend un fichier il est corompu. winrar n arrive pas a le decompresse. j'ai sa comme message: ! C:\Documents and Settings\212\ps2menuftp-image.rar: CRC failed in ps2menuftp.bin. The file is corrupt ! C:\Documents and Settings\212\ps2menuftp-image.rar: Unexpected end of archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c bon jai reupper dsl jai des probleme avec mon prog de ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci beaucoup hackship pour cette version.Pour la traduction c'est nikel mais je trouve que le fond d'ecran fait un peu "pub",et la couleur violette de la police n'est pas très voyante. Un tuto personalisation de ps2menu serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et les sources elle sont ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci hackship, j'ai pris ton fichier .elf et j'ai fais une image pour les ripper2 d'install sur la mc et bootable pour le R2NAVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est quoi les ripper2 et le R2NAVI ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ripper2 c'est une puce R2NAVI utilitaire permettant de lancé des appli qui sont sur la mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant