Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt a tous jai vraiment un gros pb avec la xbox de mon cousin je luis ai acheter une puce xbit et aucun jeu ne marche(biensur graver) meme des verbatimes ne passe pas je ne sais plus quoi faire je vous demande de m aidez les jeux marchent ca ces sur car chez moi ca marche nikel. o faite pour vous dire juste que la xbit est bien installer car il y a ecrit executer 2 au lancement de la console (celle de mon cousin) jai entendu parler d un lecteur philips 2eme generation? serai ce a cause de ca ca n explique pas tout de meme pour quelle raison aucun jeu ne marche je compte sur vous merci beaucoup les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui c une d possibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 quelle solution m apporter car jen voi aucune sauf peut etre de changer le lecteur quen pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouaip changer de lecteur mais ceux do'rigine sont tres cher pour les racheter koi que sur xbox-hacks j'en est deja vue a 30€ d thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou mettre un dvd de pc! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c facile quand meme mec.lol !!!!! c juste ke tu poura plus faire tourner les jeux originaux donc fo garder tjs a coté le lecteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 salut ! si tu essayer different marque de cd je ne pensse pas que la soltuion vienne du lecteur thomson ! ok il ne lit pas toute les marque mais il en lit quand meme !!! si tu n'a pas essayer , essaye de changer de marque de cd ou dvd ! si ca marche avec aucun n'investi pas d'en un autre lecteur ! le problm vien d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 quescequi la de plus le samsung juste qu'il peut lire les cd-r plus facilement c tous par contre le thomson acepte tous le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Au fait c est quoi qui passe pas chez toi les cd-r ou dvd-r si c est les cd-r c est normal si ta pas un samsung pour les philips essaie plusieurs types de cd-r et tu finira par en trouver qui fonctionnent. Sinon met un lecteur dvd pc c est plus rapide en chargement et ca lit tout enfin pas les originaux mais si tu le garde pres de la box ya pas de bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi mon thomson fonctionne impec donc po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant