Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Slt J'ai déjà chercher sur internet si yavait pas spots (2-3 marches,...) oú je pourrais faire du skate mais j'ai rien trouvé... Mais bon pour me consolez je vais essayer de me construire un trotoir (c'est un module de skate,pas le truc pour les piétons) et une petite pyramide DjE ---> Bonnes vacances à toi aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Slt Bon après ma petite escale de 24 H à la maison je repart aujourd'hui à 2 H direction l'Espagne Je serai de retour le 22 aout... 2 semaines sans meta et sans pc ça va être dur A ce qui parait tout le multimédia est moins cher en Espagne c'est vrai ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Re Bonne Vacs alors....oublie pas mon T-Shirt si tu le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 A ce qui parait tout le multimédia est moins cher en Espagne c'est vrai ouai faut que tu aille dans des endroits ou c'est détaxé mais la je sais pas ou yen as... en tout cas re-bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 re-bonnes vacs a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant