Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Slt Je part demain matin et je reviens vers le 22 Aout 1 mois sans meta ça va être dur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin bon depart alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben je te souhaite bonne vacances girondin alex !!! c'est clair que 1 mois sans meta tu lupe des choses moi aussi je pars bientot.... tu vas ou en vacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonne vacances vieu...essaye de pas penser à emmener ton skate, c'est les "VACANCES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bonne vacances moi aussi je par dimanche pendant 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Slt J'espère que vous me ferez un cmpte rendu de ce qui s'est passé pendant mon absence Sinon Gold je vais prendre mon skate... Déjà que sans le ski et sans mon pc ça va me faire chier mais alors si en plus je prends pas mon skate c'est le sucide !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je part samedi a 2H du mat SINON BONNE VAC GIRODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 hey bey tous le monde ce casse aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oué moi jreste lol bonne vac a toi alex et éclat toi kan mm ya peu tetre po de skatparck et de vague ms c'est des vacances quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tant que tout le monde se barre: si vous voyez des bons skate park ou vous allez en vacances créez un sujet quand vous rentrer et on pourra tous mettre nos petites decouverte car yen a beaucoup des bons skate park mais pas forcement connus!!! (precisez la ville, modules, prix d'entrée...) ca sera pratique pour les petits road trips entre riders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant