Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt alor voila je post pour un pote car son modem thomson usb speed touch 330 bin decone cad d qu'il ce connecte sur internet bin il reste conecter 2 minutes et pis il ce fait deco donc sa vient surement d driver alor esceque quelqu'un aurait un site pour en dl d bons et oublier dessiute http://wwwtouslesdrivers.com car g deja chercher et j'en est trouver que un mais tres mauvais alor voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 avant depenser a udriver t'as penC a la line telephonique?... Si ya des rallonge faut pas hesiter a changer puis tester et le filtre aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin nan tous est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu as essayé sur le site de thomson ? sinon possible que ca vienne de ton filtre adsl (le mien faut que je le change tous les 6 mois) Si ya des rallonge faut pas hesiter a changer puis tester tu veux dire que les rallonge peuvent perturber le modem ? moi j'ai une rallonge de 10 mètres c'est peut etre pour ca que mon fast800 deconne tout le temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin je c po le filtre il a apeine 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol je l'ai ce driver vu que j'ai le meme modem par contre je suis au maroc lol alors en attendant tu peux le trouver ici http://www.libellules.ch/alcatel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ouais luka les rallonge afaiblisse le modem moi g tout remis neuf et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci goki je v essayer sa et je vous tien au jus en esperant que celui ci fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon alor voila on a trouver le probleme l'orsqu'il allume msn bin il ce fait deco directe une solution a cette merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 up o probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant