Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour, Existe-t-il un site où avoir la correspondance entre le nom d'un jeu avec ton ID ? MercI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si tu cherches l'ID du jeu, j'te conseille de jeter un oeil aux sites de Covers PS2. Tu cherches la cover de ton jeu et l'ID est normalement dessus, au niveau de la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Même sur les jeux PSX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Oui, c'est aussi écrit sur la tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 euh .. je peut dire une conneries ? C TOI LA TRANCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Question debile A koi ca sert d'avoir une liste de SLES, SLUS?? alors que si t'insere le cd dans ton lecteur tu l'a! Si ta ps le jeu ca sert a rien de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si c'est l'id du jeu pour jouer en ligne que tu veux, alors la cover de ton jeu ne sert a RIEN. il te faut dnas disc id que tu met dans ta ps2 avant de mettre l'original et il te revele ainsi l'id du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Juste que je dois préparer un CD d'install pour un pote... Ca serait bien aussi d'avoir un fichier title.db qui contienne un max d'ID... Je crois que quelqu'un ici avait eu cette idée mais il n'y a pas eu de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bin non, en effet, pas de suite par manque de temps, pourtant j'ai pô mal de jeux ici ! Je vais tâcher de m'y remettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant