Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouai mais je voudrais l'installer sur la carte mémoire et aprés le lancer avec le PS2Menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ba moi il et instaler mai cest aprer le probleme cest de le lanser que jarrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et tu peux me dire comment tu as fait pour l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Format Icones: .icn Mais BMP2ICON ne te servira à rien si tu na pas d'icon.sys pour les paramatres de l'icone alors récupere PS2SaveBuilder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et ba jai le cd que jai graver je les instaler grace o swape et epui voila koi cest bon mai supersonic je vouler qui maident mai bon cest pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et t'as fait comment pour faire le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 aten tu te demende pourkoi ta pa licone ba cest normale si tu la pa vu ke ta pa le cd tai con ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Non je voulais me créer une icone pour l'installer sur la CM avec le hdloader. Mais commen je ne suis pas sur de ce que je fais, je te demande comment t'as fait pour installer hdloader, car apparemment t'as réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant