Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut! C'est pour savoir dans quel format sont les fichiers icones des sauvegardes sur la carte mémoire. Et comment faire pour créer des icones compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pk tu veu te prendre la tete a faire des icone mec je trouve sa inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est pour installer le HDloader dans la carte mémoire et j'ai pas d'icône pour mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bmp2Icon pour fair des icone pour carte mémoire PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci play2gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 et je peux le trouver ou facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mai si man il y et licone cest le symbole playstation2 regarde la taille kil a mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai pas compris ce que tu m'as dit ludanight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 http://ps2dev.org/files/bmp2icon_0.2.zip Voila l'utilitaire pour créer ses icon forma MC PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 si tu veu tinstalle ton free loader programme jujer ilégale il sinstale sur ta carte memoir mai il sinstale dans le fichier systeme cest a dire dans ta carte ta licone dune playstation et ba cest sa ta conpri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant