Aller au contenu

Comment fabriquer un patch rgb fix?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me suis toujours posé cette question:comment fabriquer un patch rgb fix?

Car des back up de jeux n'ont toujours pas de patch rgb fix donc injouable(pas d'image seulement le son) pour une dreamcast européenne avec le cable rgb

Si des personnes ont des informations sur cette question ça serait sympa de m'eclairer un peu...

Et je pense que ce serait bien que tt le monde puisse s'initier sur des petits prog.(enfin je dis ça peut etre que la demarche est galère!!!!!!lol)

moi ? pas du tout . Dans les boots d'echelon, le jeu passe au 60 Hz au menu où il fait sa pub, d'une certaine manière que je ne connais pas ...

Le passeage auto 60 Hz de crazy taxi c'est pareil, le cable rgb ne le supporte pas et cesse d'émettre une image .

si sa interrese des gens j'ai les plan pour modifier votre cable

pour passer en mode composite (fiche jaune )

ainsi les jeu passe !! mais c moche !!

moi j'ai ce pb sur skies of arcadia us il passe pas avec ma tele en rgb !!mais avec le cable svhs ou composite il passe !!

en svhs c'est presque comme du rgb !!

Alors personne connait la methode?peut etre faut il modifier un fichier?

Et je répète quand meme je ne parle pas de 50-60hz

Je parle de pal et ntsc à ne pas confondre,c'est le système ntsc qui fait qu'on ne peut avoir d'image sur la dream euro,(à moins d'acheter un cable)

Le 60hz correspond seulement à la fluidité du jeu,et passe à 100% sur les toutes télé pal et le cable rgb les prend nickel(les jeux dream originaux euro le sont deja pour la plupart)

C'est meme le 60hz qui fait qu'on peut avoir l'image d'un jeu en pleine ecran(c'est à dire sans bande noire en bas et en haut de l'ecran)

Je dis ça parce que je vois pas mal de message où les explications des differences pal-ntsc 50-60hz est encore assez vague

J'ai fais ma recherche de mon coté et il y a rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M