Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Slt tlm; Alors voila kan je grave un dvd video avec nero tt marche tres bien jusqu a 100% et il me di erreur impossible d effectuer la fonction disc at once je sai pas d ou sa vien et le cd ne marche pa apres sa m avai fai la meme chose avec un jeu sa me fai sa a tout mes dvd mai avec d autre logiciel sa me le fai pas qqun pourai me donner le nom d un logiciel de gravure pour les dvd video autre ke nero pour ke j esseye merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol ca me le fait aussi avec nero et mon graveur dvd pioneer 107-d mais uniquement sur les dvd+r verbatim , depuis j'ai change de log de gravure j'utilise soit clone dvd 2 ou alors dvd decrypter et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben g le meme graveur et j utiliser les meme dvd+r verbatime !!!! ok ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin moi sa me le fait po sa mais au fait quelle est la signification de disc at once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 dis at once veut dire session de gravaure unique , genre pas de possibilite de graver derriere , ca affiche disc at once a la cloture du dvd ou du cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant