Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ah g fais 1 jour d'entrainement tres dur a Top spin ca fais mal aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ah g fais 1 jour d'entrainement tres dur a Top spin ca fais mal aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 moi je joue sur XBC et meme ke je n'arrete pa de latter les couilles de nono59330 a TOCA , Splinter cell 2 , ... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] ouais bin c bon tous le monde va le savoir en memme temp sur toca je t deja manger bin si memme que quand c le cas dans les tournant tu me fou dans le decor on est po au stockcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut à tous ! J'ai entendu dire que c'etait possible de jouer à Halo avec , c'est vrai ? Autre chose , pour Halo , c'est juste un DeathMatch ou on peut prend des véhicules à plusieurs , un qui conduit , l'autre qui tire ? Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oui halo on peut jouer car tous les jeux qu'on peut jouer en multiconsole fonctionne avec xbc oui c du deathmatch ou capture de flag bin sa depend les modes de jeux qu'on prend et oui les vehicules a plusieurs sa fonctionne les thank tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 putin on peut se faire une putin de taem : Nono killer007 Macleod pes3 et d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 tien je ne v po me venter mais g su battre killer007 a splinter cell juste une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 C'est excellent ce truc ! Merci nono59330 Faut relier la console par Carte réseau j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui carte reseau;cable rj45 croiser memme sans puce donc avec une xbox d'origine sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais k'avec des jeux originau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant