Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mon QI augmente pas parce que j'ai jeté (sois disant ) ma PSP par la fenêtre mais parce que je vais en cours, MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 la psp est un bon moyen d'éducation ceci est un message publicitaire de la part du gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 le gouvernement , secteur moutonerie en cours ils devraient eduquer les d'jeun's voyant et leur apprendre les vrai jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 pleint toi! J'ai pas du SONY! J'ai une Dreamcast (j'y tient plus qu'a ma PS2) et mon ptit frère a une super NES! Et puis sur ma PSP je mettait des émus de Megadrive, Super NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 mdr !!! heureusement qu'il y a les emus nes / md pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 mdr !!! heureusement qu'il y a les emus nes / md pour la psp Elle sert qu'a sa , parce que pour jouer ya la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 exactement !! enfin un qui a compris !!! c bien mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 je clique sur un topic par hasard et je tombe encore sur toi link14 à dire des aneries... c triste. edit : elle est ou cette nes en bites en bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 kouki par en kouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 j'ai jouer a la ps2 pdt 7 h hier et deja 5h aujourd'hui et je vais y retourner sacrilège!!! heureusement qu'il y a les emus nes / md pour la psp oui mais c'est mieu de jouer sur les consoles d'origine je tombe encore sur toi link14 à dire des aneries... c triste. pauvre link14 et sango ne détourne pas la conversation, on veut la voir!!! et là par mes dons incroyables de voyance je vais prédire la réponse de sangokuwil : "non dsl je ne la montre qu'a ma copine " mais moi je pensais à la NES biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant