lillyputh Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 pour un peu qu'il se mette à la chirurgie...il réinventerait l'homme qui vallait 3 milliard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 mdrrr l'homme qui valais 3 dinars oui Sangokuwill a des talents cachés ! et encore si tu savait ce que je peut faire au lit avec les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui mais non, la ca m'interesse plus trop.... Peut-etre que kouki....? non je déconne bien sur, si vous voulez je change ca mais me banissez pas ! Ca part d'une bonne intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 si tu jette ta psp je te bannerai peut etre po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 si tu jette ta psp je te bannerai peut etre po Tu m'avais promis de pas embeter les Sonysistes SanToKawill C'est pas vrai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c plus fort que moi c la faute a sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 D'accord, j'ai jeté ma psp par le fenêtre, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 On veut des preuves ! Photos etc bien sûr pour constater l'étendu des dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c plus fort que moi tu lui avais promis d'arreter! pour ta peine, tu va jouer a la ps2 pendant 24heures Link14: pourquoi ta balançé ta psp par la fenêtre? faut pas les écouter nondidiou!!! balance une nintendo ds ca soulagera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 lol j'ai jouer a la ps2 pdt 7 h hier et deja 5h aujourd'hui et je vais y retourner , FFX powwaaa Pour savoir si il a balancer sa psp c simple , tu lui fais un test de QI avant et un apres qu'il l'a soit disant jeter , si il a le meme resultat , il l'a tjs , si il l'a plus ,il aurra un meilleur QI sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant