Infamous Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Kotomi Blog Oldies Inside... Nes Zelda Edition, Mega Man Edition, Kirby Edition... -> http://kotomiblog.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ya deterage de post c vrai que j'ai eu bcp de contretemp depuis , separation avec mon ex copine , ensuite ma nouvelle copine Mon mariage qui appoche , j'ai eu mon permis moto, plein de truc quoi et mon accident aussi !!!! mais je laisse pas tomber ,j'aurrai bien un moment de repis un jour !!! j'avais commencer la nes zelda edition que j'ai reponcer car il y avait des coulures . La multi console m'a deja couter 2 consoles griller mais bon c tjs en cours , j'essayerai de faire des photos au pire des projets en cours desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ya deterage de post c vrai que j'ai eu bcp de contretemp depuis , separation avec mon ex copine , ensuite ma nouvelle copine Mon mariage qui appoche , j'ai eu mon permis moto, plein de truc quoi et mon accident aussi !!!! mais je laisse pas tomber ,j'aurrai bien un moment de repis un jour !!! j'avais commencer la nes zelda edition que j'ai reponcer car il y avait des coulures . La multi console m'a deja couter 2 consoles griller mais bon c tjs en cours , j'essayerai de faire des photos au pire des projets en cours desoler Pense d'abord a ta vie , les projet sa passe apres a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci mais c tjs un plaisirs de bidouiller ,c vrai que recemment je me suis plus amuser a faire ma sono de voiture, mes neons ect , et le peu de temp qui me reste je le garde pour ma cop et mes chiens presque pas le temp de jouer ni de voir les gens (qui geulle a cause de ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 mais c tjs un plaisirs de bidouiller ,c vrai que recemment je me suis plus amuser a faire ma sono de voiture, mes neons ect , Un Jacky serait parmis nous ? [Humour Inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lool pas une sono pour t'envoyer sur la lune avec des glinotant de partout juste une sono pour me donner un bon son pour les 3 ou 4h de route que je me tape par jour dans ces put.. de bouchons les neons je quiffe (petit plaisirs insinde , surtout le plaisirs de la pose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas ce que tu fais comme job mais t'as du rater ta vocation d'artisan electricien , les néons t'en aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 les neons je quiffe (petit plaisirs insinde , surtout le plaisirs de la pose ) Pareil pour moi , j'adore bidouiller tout ce que je recupere La par exemple j'ai recuperer un petit dell avec un processeur 2,6ghz et Cm Hs , j'ai remplacer par Une Asus p4bm et 1go de ram en SdRam Partage de connexion avec le mien Bref un Pc pour pas un rond Mais bon comme je l'ai dit je l'ai bidouiller pendant pas mal de temps puis je le touche presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai eter artisant electricien pdt presque 3ans .... mais bon le dos cassé et bosser ds la merde , sous la pluie ect.. maintenant je suis informaticien c mieux j'adore le bricolage / mecanique/electronique/informatique, tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Sangokuwill a des talents cachés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant