Link14 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 edit : elle est ou cette nes en bites en bois ? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Et après on dit sur moi! kouki par en kouilles Oui, c'est vrai ca ! keske c'est ke ce bord*l ?! Aaaaahhhhhh, j'aime bien la bonne humeur de ce forum, ca me remonte le moral après les cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 exactement !! enfin un qui a compris !!! c bien mon fils Tu a oublier de dire " Je suis ton pere Tokami " a la methode star wars et fait gaffe que je tombe pas dans le cote obscure de la force ( Sony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 n empeche j aimerais bien voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 n empeche j aimerais bien voir ca De quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 grave live at donington; tu lis bien ds mes pensée !!!!!!! Pour la nes en bois ca attendra !! mario kart ds , ffx .... eu on verra apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 KOUKI=>Bonne fête en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pkoi bonne fête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant