Sinik 9.1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'adore les projets , ca me donne une raison de vivre C'est bien d'avoir de projets mais faudrait tout de même les finir parce qu'on a toujours rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol mdrrrrrrrr c vré kan on i pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 mdr !! c vrai desoler mais en ce moment j'ai tellement de choses !!! Vacance , taf difficile , creation d'une equipe de paintball, carosserie de ma voiture, rodage de la moto , gosse en cours de fabrication.... sorry le mois prochain si j'ai assez de tunes j'essayerai de finir au moin la nes naruto edition et d'avancer un peu plus sur la multi console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tient j'ai depasser les 1000 posts !! vive moi et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol c ske jvien de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca passe vite quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 shutruk-nahunte>>> ouais et c'est bien beau de dire il faut terminer ses projets mais je pense que sangokuwil a un projet bien plus important en ce moment (ton gosse est en cours de conception ou de developpement?lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 mdr . mirci d'avoir compris pkoi mes "petits" projet sont en retard. Et il est bien en cours de conception !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 lol mdrrrrr les gars zavé pas honteee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant