Gab-B Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouai va sinik et fait péter les logos FF dessu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 arf je reve de faire une NES metalique avec une gravure SQUARESOFT sur le dessus et des gravures Final Fantasy I Final Fantasy II et Final Fantasy III sur l'arriere et les cotes! d'une SNES de la meme facon mais avec les gravures FFIV V et VI et apres idem avec la PS1 avec FFVII VIII et IX puis enfin la PS2 avec FFX XI XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et bé si u te lance la dedan tora surmen besoin de kelkun pr taider ............."""Gold vien de partir"""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 jolis projet !! Tu devrai te lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol je sais pas ptetre un jour je ferai juste une NES avec juste un SQUARESOFT sur le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c juste un projet comme sa? ou tu veu vraiment te lancer la dedan? en plus j'aimerai bien y participer si il fallait (financièrement si sa coute pas la peau du c**) pck jtrouve sa trop térible ske sa peut donner à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bah là je suis en train de faire une simulation en 3D pour voir ce que ca donnerai sur une Famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penpen Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tout dépend la qualité du metal, mais ca doit pas couter trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca je verrai lol Nan pour le moment je reste sur des plans sur papier, des simulation 3D et apres je voix si je le fais...pour le moment ca reste une idee comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu peu nous faire des screen de ton model 3d? comme sa on aura une ptite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant