sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Kikou all, je suis entrain de realiser une nes en bois avec des decors jap sculter , quand je finis je met les photos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ca m'a l'air cool tout ca !! surtout balance les photos des que tu as finis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sérieu?? elle a les mème dimensions jespère t'oublira pas les manettes aussi et bonne chance pour les fils des prises d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Et ton projet de console unique??? Il est tombé a l'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non !!! tjs en cours !!!!!!!!!!!!!! t'inquiette pas ;-) la nes en bois c un projet vite fais ! pour la console unique j'ai pas mal avancer mais j'ai des pitit probleme de liason.... ce prend un peu de temp surtout qu'en ce moment j'en ai pas beaucoup du temp ;-) mais merci de vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouais bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 esperons que tu va pas bacler ca comme ca http://w1.346.telia.com/%7Eu34604620/woodcube/pictures.html mdr le gars il a fait un tuerie quand meme abusé sinon http://www.tuning-consoles.com Ca te donnera des id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ARFFFFFFF Mirci pour les liens mais le premier liens c abuser !! c vraiment de la mer.. !!! LOL t'inquiette ce ne sera pas ca !! sinan je le montre meme po !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 en plus si on regarde bien ,le mec s'est pas pris la tete ,il a juste "coller " la n64 & snes dedant sans les modifs !! y a que la psx qui a modif legerement !! aucun interet........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant