Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je capte pas pk tu peu pas dl ... C'est quoi ton navigateur ?? Si tu veux envoi moi ton adresse , j'essaierai de faire qqch pr toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en fait j ai trouvé c etait a cause de star downloader merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 petite question : faut-il obligatoirement une ISO pour utiliser ce programme? paske je n'ai que des Bin/Cue... En emulant via Alcohol ou Daemon tools, ca n'a pas l'air de fonctionner Avec quoi je peux convertir mes images en ISOs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut vger, Télécharge MagicIso (trouvable dans toutes les bonnes crêmeries !!!) Ca te permettra de créer des images .iso et ce à partir de n'importe quelle image (nrg, bin, etc...) Ca marche très bien et c très simple A ton service pour plus de renseignements ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'essaie de suite... merci Arwiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi le logiciel marche nikel sur mon pc sous Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Y'aurais pas une nouvelle version par hazard? La 1.6 fonctionne bien, mais j'ai toujours ces ______empty et je n'arrive pas à les enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ece kil fo brancher le dd ps2 sur le pc ou ece k'avec le cabre croiser et l'adaptateur reseau sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 le hdd sur le pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Est ce que ce log est plus fiable avec des isos ou bien en transfert direct de lecteur dvd a hdd ? (c'est la meme chose ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant