Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 c'est pareil ca change rien si le jeu est compatible yora pas de pb que se soit transfert DVD --> HDD ou ISO --> HDD c'est quand même plus rapide ISO --> HDD (2mn pour transferer un ISO de 3go chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ui ui je men doute pour la rapidité ^^ Mais vu que je veux installer sur le hdd des backup qui sont sur dvd-r, (pour pas flinguer ma lentille) pas la peine de passer par une iso sinon tu sais s'il est possible d'installer xenosaga 1, full dvd (dvd9) sur le hdd avec hdl_dump ? Marche t il correctement ? Je repose cette question parce que on me répond une fois qu'il faut le ripper, et l'autre que c'est pas la peine merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Essaye tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oO ca m'aide bcp Mais oui pour sur j'essaierai des que je recevrai mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 donc le DD on le deconnecte de la ps2 et le connecte sur le pc ???? et apres on fait avec les programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 pe t'on passer les dvd9 avec cette version de hdl_dump merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut, au lancement j'ai une erreur d'execution 53, quelqu'un sait d'ou ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant