Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je signale aussi au passage qu' a part ce pb de hdd javais reussi a installer une 20aines de jeu avant qu'il deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ton deuxième dd avait aussi de la mémoire cache ? je ne crois pas que le cache entre en compte là-dedans. mon dd est nickel et j'en ai pas d'autre pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 NON la memoire cache n'a rien a voir. jai 3 hdds maxtor diamond plus 9 (120gb ata/133) comme je le disais, chez moi, l'erreur vient de mon hdd défectueux au début ca marchait nikel, j'ai installé : front mission, ffx, ffx-2, ddr max1 et 2, castlevania, pro evo, naruto, etc... via hdl_dump 1.5 ensuite jai upgradé au hdl_dump 1.6 et essayé d'install d'autres jeux mais la : jai eu ce pb d'erreur 9 machin... comme tu cites... j'ai retesté via hdd_dumb, via le dos aussi,via hdd_utility : quedalle ! en faisant hdd_dump querry : detection du hdd ps2 : ok par contre en essayant de voir le toc : impossible de lire les données quel que soit le programme mon hdd remis dans la ps2, il fonctionnait toujours (jeux,e tc ) mais a force de démonter a mon avis, au fil du temps.... j'ai commencé a entendre un tit bruit (tac tac tac...) jusqua la mort prématurée du hdd jai tenté sur deux autres maxtor (modele identique) et ca remarche nickel. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut !!! Sinon, hdl_dump gui 1.6, il permet de récupérer les jeux installés sur le DD pour la PS2 dans un format quelconque? (iso ou autre...) Prce qu'en fait, c'est un peu la loose si ya un problème avec le dur (une trentaine de jeux perdus ça fait chier, ne parlons pas de ceux téléchargés: c'est interdit! ). Et c'est encore plus la loose de devoir conserver une image de sauvegarde sur le PC, en cas de perte... Sinon, j'ai pas encore essayé mais, malgré le point que je soulève, l'aventure HDloader me tente bien !!! Allez, @+ Sto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai une "erreur d'execution 53 " en essayant de lancer l'exe et aprés que l'installation se soit passée tout à fait correctement ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi jai un petit probleme: quand jinstalle un dvd avec hdldump gui 1.6 et que je fais infos de ce jeu apres il me dit que c un cd.. est ce ke ca va poser un probleme pour la fin du jeu ou otre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi j'ai une erreur d'execution 53?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Aucun soucis pour moi, trés bon outils Moins d'une minutes pour installer un iso sur le dd PS2.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pkoi je peu pas le download je n arrive pas a le trouver et le lien ne fonctionne pas. un lien please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je viens de tester, le lien marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant